enfant
chien
chien
marchandise
chien
parasol
hamburger

Tout Terrain

remorque velo tout terrain

Tout Terrain est une marque allemande qui propose des vélos trekking de très haut niveau, configurables en fonction des besoins du cycliste. Le fabricant propose aussi l’une des remorques les plus performantes du marché, mais aussi une des plus chères : il s’agit de la remorque enfant Single Trailer, prévue pour transporter un seul enfant. Son nom se murmure entre parents qui partent en voyage au bout du monde, et pour cause…

Ce petit bijou est conçu spécialement pour la randonnée et les sols accidentés. Mono-roue, elle peut s’incliner d’un côté ou de l’autre en fonction de la trajectoire du vélo à laquelle elle est fixée, et sa largeur (45 cm) ne dépasse guère celle du vélo.

Elle est dotée d’une suspension que l’on peut régler sans avoir besoin d’un outil ou d’un équipement particulier. L’amortisseur est prévu pour s’adapter au poids que pèse l’enfant.
Elle se fixe à la tige de la selle du vélo, dont il faut donc connaître le diamètre pour choisir la bonne attache. Elle est munie d’un harnais de sécurité, d’un pare-soleil, d’une moustiquaire, d’une protection contre la pluie, d’une béquille, ainsi que d’un système de protection contre les projections de boue venant du vélo.